Salut, je cherche un commande ki baisse la qualité des textures, les ennemis devienne des poligone lol, javai vu une image sur un des forum mais je la retrouve plus, aidez moi svp
Serious_K
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:51:10
Une commande pour baisser les graphismes ?
hmmm... essaie d´aller dans les options vidéos => avancée
looba
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:52:51
serious sur le forum css c plutot cool ca
looba
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:53:47
encore vivant le forum hl 2 ?
_Picsou
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:24:01
la comande ne s´inscrit pas dans la console mais dans ton fichier cfg (il ya plusieur comande, sur ce forum fais une recherche avec fps, max, ou script)
FasTr
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:25:32
www.team-epz.com
Tu cherches le rFlex script.
Malak83
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:46:57
Merci pour l´aides, mais jai pas encore trouvé se ke je cherché , si vous avez dotre idée je susi prenant :p
Serious_K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:06:47
looba => Ouais il est bien vivant et sa c´est vachement calmer côté boulets
Viens nous faire un ch´tit coucou à l´occas
looba
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:47:15
je v allé voir
Malak83
Niveau 3
17 janvier 2006 à 10:00:52
C bon jai trouvé, jai essayé les commande du script une a une, et je l´ ai trouvée. Par contre les fichier auto exec ne sont pas considéré comme des fichiers de cheat sur certain serveur ??
-Psychose-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 11:17:00
T´as qu´à mettre en directX 8 ou 7 jme rappelle plus :s