bonjour, je viend d´acheter half-life2 et je l´installe sur mon ordinateur et a ma grande surprise je jeune cesse de lagger.
ma carte graphique et une via/s3g unichrome...
amd alton 3200+.
pourais -je l´installer sur mon portable c une intel celeron 1.3ghz carte grphique intel(r) 82852/82855 GM/GME graphic controller..plz aider moi!!!!!!!:p