CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puis-je me permettre css

ambac
ambac
Niveau 4
15 janvier 2006 à 20:52:35

bonjour, je viend d´acheter half-life2 et je l´installe sur mon ordinateur et a ma grande surprise je jeune cesse de lagger.
ma carte graphique et une via/s3g unichrome...
amd alton 3200+.
pourais -je l´installer sur mon portable c une intel celeron 1.3ghz carte grphique intel(r) 82852/82855 GM/GME graphic controller..plz aider moi!!!!!!!:p

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
16 janvier 2006 à 13:04:05

la meilleur chose a faire c d´essayer plutot que de venir demander ca ici

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:05:54

a mon avis sa vien de ta cg mais je suis pas sur car o nivo des proc sa peut encore passer

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:10:27

fuckingobscene2 Posté le 16 janvier 2006 à 13:04:05
la meilleur chose a faire c d´essayer plutot que de venir demander ca ici

Un forum c´est fait pour aidé...

steri
steri
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:29:38

Moi je suis etonné que le jeu tourne avec cette carte graphique (carte qui est intégrée à la carte mère...) j´avais la même carte graphique, je l´ai vite changé crois moi...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:34:44

sur ton portable faut meme pas esseiller ta carte graphique integrer a la carte mere ne suivra pas sur ton pc actuelle amd 3200+ c assez pour jouer maintenant pour ne plus laguer je te conseille de rajouter une barette de ram si ce n´est deja fait et je ne conais pas ta carte graphique mais sa doit venir de la

ambac
ambac
Niveau 4
17 janvier 2006 à 01:46:21

ok, merci de vous conseil, moi j´ai un de mes potes qui veux me donnez son compte 1.6 et que moi je lui donne mon source... :merci: de me conseiller si cs1.6 rouleras bien sur mon pc... :up: :up: :up: :up: :up:

ambac
ambac
Niveau 4
17 janvier 2006 à 01:56:15

re...............:/ je voudrai changer ma carte graphique lequelles des deux me conseiller vous la
XFX GeForce FX5200 128MB 3D Graphics Card ou la
XFX GEFORCE 6200 DE 256 MO ...je suis bloquer

ambac
ambac
Niveau 4
17 janvier 2006 à 14:10:12

:up:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
17 janvier 2006 à 14:12:11

6200 256...

Sinon garde ton compte source, ça prendra du temp mais il sera mieux que 1.6 ^^

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:15:56

et à votre avis les portable niveau chaleur ça craint pas trop ?? ??parcque là mon miens je l´ai depuis 1 an et je joue souvent à des jeux dessus mais là avec CSS je monte à 80° et ça sent le chauffage :/ donc bon j´y joue jamais plus de 1h j´ai des raisons de m´inquieter ou nan ?? ??la carte graph c´est une radeon 9100 128mo j´ai 740ddr et le proc c´est pentium M 1.5ghz donc même si j´ai vu qu´il pouvait supporter 100° avant de défaillir j´ai peur pour le reste du matos :/

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:16:35

et à votre avis les portable niveau chaleur ça craint pas trop ?? ??parcque là mon miens je l´ai depuis 1 an et je joue souvent à des jeux dessus mais là avec CSS je monte à 80° et ça sent le chauffage :/ donc bon j´y joue jamais plus de 1h j´ai des raisons de m´inquieter ou nan ?? ??la carte graph c´est une radeon 9100 128mo j´ai 740ddr et le proc c´est pentium M 1.5ghz donc même si j´ai vu qu´il pouvait supporter 100° avant de défaillir j´ai peur pour le reste du matos :/

La vidéo du moment