j´arrive pas a jouer a css
quand je double clik dessus ca me lance le jeux et quand je fais rechercher les serveurs on me dit "impossible de trouver le serveurs principal pour telechager la liste des serveurs"
voila je vous ai tout dit
merci a vous si vous repondez vite
aller a plus