La team Parodia ne recrute plus que deux joueurs possédant teamspeak, et du skill(middle).
Nous possédons un serveur teamspeak et de jeu et sommes inscris a clan-france.
Pour plus de renseignements : http//parodia.c.la.
Pour toutes questions ou demande de recrutement veuillez me contactez par irc ou msn.
Irc : #parodia@quakenet
Msn : r3van_stef@hotmail.com
Cordialement, Revan