Lu a tous alors je voudrais rajouter des sons non pas des quakes mais des sons que les admins peuvent activés avec play sound...
Il y en a deja plusieurs mais je voulais en mettre des sympas alors je l´ai ai ajouté ds sound/admin_plugin puis ajouté ds soundlist.txt cependant ils fugurent bien ds la liste mais quand je sélectionne le son rien ne se passe quelqu´un peut m´aider 