slt a tous voila j´ai un serveur depuis peu et donc j´aimerai pouvoir m´en servir correctement c´est a dire avec mania admin plugin mais voila je n´arrive et je ne sait pas comment fair pour l´installer pour ensuite l´utiliser donc si quelqu´un pouvait m´aider sa serait génial.
merci d´avance steven xD