ok donc je ne savais pas
, désolé pour la mauvaise info alors , et hulk d´après ce que je comprends ton pote joue en 1024x768 , contrairement à shova qui est en 1280x1024 , donc c´est un peu normal , mais franchement , 75 fps suffisent largement , malgré la puissance inouie de ta cg ... si c´est les petites chiffres en bas à droite qui peuvent vous mettre le sourire ...