Un serveur ne se télécharge pas.
Quant tu lances ton jeu , tu fais rechercher serveur et la tu as la liste ( on appelle ca un Browser) parmis tout ca tu choisis celui que tu veux en prenant en compte les différents éléments ( ping, nbre de joueur, "nationalité" du serveur ^^ etc.)
Pour un choix plus facile tu as les filtres..