je sais je me trouve sur le mauvais forum mais j´ai un probleme , hier j´ai telecharge steam et quand je lance le programme voila se qu´on me mets :
le fichier STEAM.EXE est lié a une exportation manquante SHELL.DLL:Shell_?otifylconW
quelqu´un pouurait m´aider ?