est ce que vous savez si noos a des problemes en ce moment ? car depuis qqs jours quand je vais sur css , ca se déco tout seul ( warning connexion pb ) je fait rafraichir dans mes favoris , not responding je reclik , un peu ki marche je re clique , un peu plus je me connecte , ca fait trois batons et ca me déco et ca peut durer tres longtemps comme ca donc c vachement SOULANT ptin ><