je me suis fais bannir le pseudo stikmou69
Bien que tu le voix il a été debannis car il y avais eu un mal attendu.
J´ai repris mon pseudo le lendemain
Il y a rien de chelou et meme si j´aurais été bannis un jour , la moderatrice du forum blabla c est fais bannir son pseudo en étant modero
Mais pour le pseudo stikmou sa date de quelques mois deja , mais vue que je l´utilise rarement je change pas le profil