Bonsoir voila un pote ma vendu son compte Steam parckil y jouais jamais donc du coup je dl steam sur le site officiel mais je n´ai droit qua 3 jeux,HL2 CSS et HL2DM pk jai pas les autres ?? c t une clé hl2 ... aidez moi svp
flo123
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:32:13
Ben pour avoir les autres jeux faut les acheter.
toma314
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:34:23
Putain ca pue la merde quoi c´est abusé ... bon jvais passé par un autre steam parcke marre de cette bouze ...
toma314
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:34:35
merci qd m
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:41:55
:/ On te revend un compte sans t´arnaquer (compte non banni, etc) avec les principaux jeux dessus, et tu arrives encore à raler ? :/
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:03:40
:iol:
toufute
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:07:24
ya un bug je voi pas le smiley
juste son sa : lol :
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:33:07
moi je le vois
Mais pas le tien, ca fait comme tu l´as mit: : lol:
toufute
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:35:55
Bas moi je voi pas le tien mais je voi le mien -_-´