Voila mon frere et moi on a CSS sur nos 2 pc mais quand on essaye de jouer par internet on a plein des bugs et on arrive meme pas a se conecté j´aimerais pouvoir jouer en resaux local mais j´aimerais qu´on m explique en details la marche a suivre qu´elle type de cable? comment configuré? comme se retrouvé? Sa serais vraiment sympa de votre part de m´aider Merci d´avance