C´est simple, tu vas dans "options", tu appuies sur l´onglet "multiplayer", la tu devrais voir apparaître ton pseudo que tu utilises d´habitude, il te suffit de l´effacer puis de cliquer sur "appliquer" puis ok.
Vas sur un serveur et tu remarqueras que tu n´as plus de pseudo!!! C´est magique. Moi, je dis BRAVO