Alors, pour trouver des wars amicales, c´est très simple :
1) Tu vas dans "options"
2) Tu appuies sur l´onglet "multiplayer"
3) Tu marques ton pseudo et tu rajoutes "cherche war"
4) Tu rafraichis la liste des serveurs
5) Tu recherches les serveurs français de préférence
6) Tu fais click droit puis "afficher les infos serveur"
7) Tu regardes si il n´y a pas plus de 3 joueurs de la même team sur le serveur. S´il n´y en a pas, reproduis la même démarche sur d´autres serveurs
8) S´il y a 3 joueurs de la même team ou plus, tu sollicites leur attention afin de pratiquer un match puis tu décides des modalités de ce dernier avec eux (à savoir le nombre de joueurs: 5vs5 ou 4vs4 ou ... ; les maps: dust2 ou cbble ou ... ; l´heure du match etc...
Voila, normalement avec ces explications tu devrais y arriver et si tu cherchais un autre moyen de chercher des matchs amicaux, je t´ai fait perdre 5 minutes de ta misérable vie d´internaute accroc à CSS ^^. A+