slt tlm j´espere que ca va bien? Voila ma question pour garry´s mod car je vais sur des topic et de plus en plus je me dit que ce mod a l´air super donc je voudrais le telecharger mais est ce qu il y a besoin de hl² pour pouvoir y jouer????
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:49:52
HL2 et HL2Dm il me semble
dark_delusion
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:52:35
t´es sur qua je crois que j´ai vue sur un topic qu´il y en avait pas besoin je voudrais juste savoir si c´est vrai
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:52:56
Une chose est sûr, il faut hl2.
dark_delusion
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:53:27
ok merci be je vais laisser tomber car je n´ai cs:s