Desole de demander alors kil y a plein de topic sur ca...mai j´arrive pa a importer un tag parce que quand je le met dans paint et que je veux mettre format 256*256, ca diminu pa la photo mais prend juste je coté geuche c´est a dire la ou il ya rien...quelqu´un a une solution??
Merci par avances