CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriels pour noobs ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:38:20

a 00.46 premier cheat le mec tire 20 ball sans touche l´autre et sans rechargé

Il s´agit d´un bug de la HLTV qui ne montre pas les reload, mais vu ton énorme culture sur cs évidemment tu ne le savais pas.

mais je suit pas le seul qui a fait des ereurs beaucoup ont parlé sans connaitre la vidéo fasTr a dit n´importe quoi sur le HE

Effectivement on peut pas ramasser de he sur 1.6, j´ai confondu, par contre que ce soit moi qui dise des conneries depuis 2 heures tu t´es trompé de personne je pense.

Enfin quand tu dis que le gars qui balance 10 he de suite cheat, premierement aucun cheat ne permet cela, deuxiemement il fait ça au respawn, c´est ce que l´on appelle un flood he, je te montrerai si tu veux.

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:43:20

+3 pour gth :o)))

system113
system113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:47:42

nan mais là il n´a plus rien à dire ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:49:11

Si je peux me permettre :peur: , le gars cherchait juste un tutoriel :peur:

system113
system113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:51:36

ben c´est l´autre qui a tout commencé ...

Soralink
Soralink
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:57:56

FasTr tu as confondut avec Condition zero pour les he qu´on ramasse ^^

Soralink
Soralink
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:00:41

Tiens mieux qu´il y a du monde ici , css militia est annoncé officielment mais j´ais pas fait gaffe a une éventuelle date :) , il y a ?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:32

elle doit etre sortie ils en parlent ds l´upadate d´ajourdui...

Soralink
Soralink
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:50

Ok , merci , j´ai hâte d´y jouer elle as l´air vraiment sympa :))

Bercebu
Bercebu
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:12:11

Tout ça c´est sympa, mais ça ne répond pas au sujet, a part des engueulades, je n´ai eu que de rares réponses à ma demande...

allez, un p´tit effort siouplait !

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:07:38

http://www.vossey.com/dossier/page/Counter-Strike-Source-Presentation--294.htm

Ici tu trouveras les bases du jeu, le reste vient avec l´experience.

Bercebu
Bercebu
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:30:03

Ok, merci pour ce lien, c´est pas évident de débuter sur ce jeu quand tous les serveurs n´acceptent que des pros

system113
system113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:06:20

ça dépend qui t´appelle "pro" ....

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:46:52

"pros" comme moi ^^ qui font soit des :

21-4 des jours de pluie, ou des ...
3-11 des jours de beau temps...eeheh

voila ce qu´on appelle un pro, c´est celui qui sait varier son jeu et cacher ses skills ^^ <XD

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:57:47

GO # dodo les mecs dans pubmaster 1 ils cheat pour faire fun

et les teams adverse sont des fake vous croiyer vraiment qu´ils ont joue vs 3D et Sk

si vous croiyer sa laisse tombé la discusion et imposible ici

j0r 3D et SK ce sont les légendes ya que les teams top10mondial qui joue vs eux
:nonnon:

La vidéo du moment