CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriels pour noobs ?

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:26:41

et pour le moment dont tu causes au pompe c´est un montage :rire:

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:14

apres il ose me dire que je parle pas en connaissance de cause, et beh.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:27:59

ahah c´est au spawn, niokas ---> #Brainshop

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:29:15

le mec connais pas ses maps, super, et apres il veut me donner des leçons, fiouf :|

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:30:56

^^ j´imagine le gars ^^

pt1 mais c´est un cas lui, en plus quand il nous sors le " c´est pas une arme de pgm"
bah... tu prend n´importe quelle arme dans les main d´un pgm, je pense que il te owne niokas

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:32:14

le glock entre les miennes :coeur:
quelqu´un dispo pour une 1.6 vite fait, me suis reinstaller steam :(

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:33:51

80.82.18.21:27015
qui m´aime me suive :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:34:16

J´t´aurais bien suivis mais j´peux pas :/

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:34:44

gouja

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:34:46

j´arrive :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:36:56

NioKas Posté le 14 janvier 2006 à 11:58:29

cisse256 un peut sérieu la plz car la s´est vraiment grave .

vranchment vous avez déja fait full team avec le pomb ?

Haha, oui. (Et en war, sinon tu vas me sortir que le FFA c´est de la merde)

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:47:47

a 00.46 premier cheat le mec tire 20 ball sans touche l´autre et sans rechargé

system113
system113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:47:47

NioKas Posté le 14 janvier 2006 à 13:09:55

SysTeM113 je te conseille de te taire car tu na meme pas vu les pubmasters mais ils ont jamais gene quelq´un

mais je n´ai rien dit à propos d´eux , regarde bien mes précédents messages, et c´est pas parce que tu les as vu que tu es un pgm tu sais

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:49:01

C´est bon je viens de lire, je suis moins perdu dans votre converse. La vid est bien ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:57:00

"La vid est bien ?" oui

n´empech ils ont cheater 1 fois dans la vidéo :o))

et arreté de dire qu´il joue vs SK et 3D s´est des fake

meme si le sujet de depart était le fusil a pomb
- la j´assume j´ai fait 1 ereur de dire que s´etait 1 arme de noob pour noob

mais je suit pas le seul qui a fait des ereurs beaucoup ont parlé sans connaitre la vidéo fasTr a dit n´importe quoi sur le HE

et vous m´avez surement mal comprit maintenat je proposé de arrete se sujet

system113
system113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:02:58

:rire: je le savais , il a peur

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:08:14

non j´ai monté se que je voulais montré

00.46

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:12:26

Il te reste plus qu´à démonter :)

Ok j´avoue c´était nul.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:18:00

niokas tu voulai vraiment nous montrer que tu etai un boulet ? chapeau bas

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:27:36

pour ne reprendre que un de tes premiere message :¨

NioKas Posté le 14 janvier 2006 à 11:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
omg -__-´ le lvl de mentalité et trés éleve ici je connait aucun team qui sont + que low + qui utlise le pomb

---------------

Un niveau de mentalité bas empeche d´accepte la differance chez l´autre (exemple "les boulet utilise le pompes") mais non, les gens qui aime jouai avec le pompes utilises le pompe...
En Bref, tu contribu au bas niveau intelectuel du forum...

La vidéo du moment