"La vid est bien ?" oui
n´empech ils ont cheater 1 fois dans la vidéo
et arreté de dire qu´il joue vs SK et 3D s´est des fake
meme si le sujet de depart était le fusil a pomb
- la j´assume j´ai fait 1 ereur de dire que s´etait 1 arme de noob pour noob
mais je suit pas le seul qui a fait des ereurs beaucoup ont parlé sans connaitre la vidéo fasTr a dit n´importe quoi sur le HE
et vous m´avez surement mal comprit maintenat je proposé de arrete se sujet