CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriels pour noobs ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:15:36

C´est vrai, c´est de notoriété publique que pubmaster sont de gros cheateurs, et que leur vidéo est un fake de rérérence

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:16:23

NioKas quand tu comprendras qu´à haut niveau on fait des trucs que vous n´imaginez pas réalisable...

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:16:34

La preuve de quoi? Le tag de la team d´en face?

T´es borné mon pauvre.

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:16:39

enfin pour moi c´est plutôt fesait mais bon :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:17:16

tu dis pas mal de conneries la niokas :/ les pubmaster ont aussi droit a leur coup de moule
sinon pour en revenir au topic tu dois utiliser tout le temps le p90 en avancant

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:17:49

tio tas vus que t´es ds la vidz uyr ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:18:22

N´oublie pas de flasher tes coéquipier pour qu´ils ne te bloquent pas.

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:19:19

Ouais j´y suis deux fois :x
j´ai look avant

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:19:38

et derniere chose mais la plus importante .Pour trouver des server tres highTskilled tu tapes "killer de la mort666" dans www.gametiger.com

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:21:27

213.251.152.109:29015
213.251.128.7:27035

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:22:35

comment tu veux qu´ils aient les pw gros malin :sarcastic:

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:22:49

beh les preuves qui je vais vous amenez vosu aler voir 1 mec des pubmasters qui lance 50 grenades a la suite no cheat ok si vous voulez

1 pubmaster qui tire 22 balle en tout au pomb sans rechargé pas de chat ok

les pubmaster vs 3D et sk no fake ou

je vais trouvé autre chose

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:23:52

si tu vois pas le pompe rechargé c´est parcque c´est les bug hltv
kthxbye

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:24:23

ui ui et warrior l´ex aaa comment tu vas faire pour prouver si c´est un fake ou non tant qu´on y est :rire:
ds les videos on coupe des parties gros neu

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:24:39

Et les he ça se ramasse...

A STEK HACHéé§§

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:25:44

oh fasTr :rire: tu y connait rien laisse tombé impossible de parlé avec tout a la 1.6ont peut pas ramassé les HE

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:27:16

si on peut ..t´as jamais joué 1.6

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:29:16

demande a warrior42 s´est sont milieu la 1.6 et ont peut pas les ramssé et vous savez pas regardé 1 viso car a la fin il rest sur place et lance 1 dizaine de HE en l´air

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:30:22

de toute facons mm avec un cheat on peu pas faire ca conclusion ils puvent pas cheater ^_^

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:31:56

Et le flood he au spawn tu connais pas???

La vidéo du moment