Salut, voila mon css lag a peu pres sur tout les serveurs
c est pas tout le temps mais je me tape au moins un gros lag par roud :
genre image bloqué pendant quelque seconde puis ca me remet en arriere dans le jeu ( de quelque metres)
ma config: p4 2.8g, 512 ram, geforce fx 5600 256mo, derniers drivers graphique et directx9.0c
J ai un ping de 40 a 50 ( free box 6 mega)
Voila est ce que quelqu un a des problemes similaires?
J ai essayé de modif les options graphiques ca resout pas le probleme....
Et ca me le fait generalement lors des kills
Aidez moi plz ! !!