CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2000 min de telechargement ...

formol88
formol88
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:24:31

Bonjour , je suis chez free depuis plus de 3 mois , et j´ai des problemmes ac steam depuis plus de 3mois ^^
au debut , les maj se faisais tres doucement , voir ne se faisais pas .
je l´ai dc desinstaler , puis tenter de le reinstaler.
ca ne marchais pas..
j´ai recommencer il y a 2 jours , et ca bugger tt le tps...
la , le telechargement de HL² vient de commencer , j´en est pour 2300 min alors que je suis en 6Mo de free.

d´ou vient le pb ?? ?

yaolo
yaolo
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:29:50

Dégroupé ?

formol88
formol88
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:36:34

non
mais meme ac tiscalie 1 Mo (qui foire ) ca marchais 100 fois plus vite.*
J´ai un copain qui habite pas loin de chez moi ac tisclaie (alice) et ca marche

la ca vient de me dire que le jeu n´est actuellement pas dispo et ca a coupé ..

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:40:52

: C
Que veux tu, faut changer de fournisseur, free, au niveau ping/steam ca bug horriblement, et avec un 512K wanadoo tu peux avoir 35 de ping tandis qu´avec le 20 mega de free 85 de ping.

Opte(ca s´écrit comme ca :question: ) pour une connexion moyenne (8 mega) mais chez wanadoo, si tu te vois changer de fournisseur juste pour un jeu.

formol88
formol88
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:44:57

je peux pas :(
la , j´ai relancer le DL , cca marche meme pas...

fais chier d´avoir un PC comem ca pr pas pouvoir jouer.

qui est le reponsable , free ou steam ?
Je peux faire porter le chapeau a free ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:46:50

FREE est le coupable

formol88
formol88
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:49:16

Et je peux faire quoi vis-à-vis d´eux ?
remboursement du jeu ? ( je pense que je reve )
ou autre ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:00:14

"remboursement du jeu ? ( je pense que je reve ) "

oui tu reve

ou autre : changé de fourniseur , arreté cs , attendre que sa passe

a ta place je prenderais la 3 iéme option :o))

:)

formol88
formol88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:35

ca fait deja 3 mois .. :snif:
4700min, mais ca va encore foiré ..

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:16:24

4700 Mins ?

Ta va ptete avoir ton jeux avant l´année prochaine :rire2:

rodpod
rodpod
Niveau 3
14 janvier 2006 à 14:09:32

Ca vient de free . y aurait le meme probleme avec msn pour telecharger des fichier entre msn.tu est surement en non degroupé .Bienvenue chez free !!
malheureusement ,comme free ne veut pas reconnaitre ce bug ,c difficile de resilier sans payer .

formol88
formol88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:19:09

slt , ca foire tt le tps :(
sur le forum hl² , on m´a dit que ca pouvait venir du pare feu...

rombot66
rombot66
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:52:06

Si tu es chez free non dégroupé, c´est bien ton FAI le prob, ne cherche pas plus loin :/ à chaque mise à jours, je me tape 400min+ d´attente.

formol88
formol88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:18:26

et je fais comment ?? ??

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:21:21

Yaolo;
Dégroupé ?
formol88:
non

Ca aide.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:34:03

Il y aussi une autre solution si tu la instaler le jeux dans 1 lecteur externe c´est normale que ca prenne autant temps.

formol88
formol88
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:24:13

un lecteur externe ?

non , j´ai acheter le jeux sur internet(enfin sur steam)

formol88
formol88
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:03:49

:up: :svp:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:07

Ben attends.

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:14:36

Va sur free.fr et change tes paramètres de ligne...
Il y a des réglages exprès pour descendre le ping...
Va aussi sur www.degrouptest.com pour savoir ton taux d´affaiblissemnt en db !! !

Voila...

La vidéo du moment