Bonjour , je suis chez free depuis plus de 3 mois , et j´ai des problemmes ac steam depuis plus de 3mois ^^
au debut , les maj se faisais tres doucement , voir ne se faisais pas .
je l´ai dc desinstaler , puis tenter de le reinstaler.
ca ne marchais pas..
j´ai recommencer il y a 2 jours , et ca bugger tt le tps...
la , le telechargement de HL² vient de commencer , j´en est pour 2300 min alors que je suis en 6Mo de free.
d´ou vient le pb ?? ?