slt a tous
QUel est l´utiliter d´un modo sur ce forum , c´est tranquille il n´y a pas de flood exessif , et deja des gens viennent et ne pensent qu´au pouvoir , donc ils font des elections pour les moderateurs a tous cela je leur dit haut et fort :
ON a PAS BeSOIn DE Vous ICI ! !!!!!!
Donc queske vous allez faire avec vos elections ! ! A part Avoir le Pouvoir Et controler tout !
j´avertit les membres de ce forum que , Avec un modero , on aura une libertee en moin !
DOnc moi je dis :
DEHORS LES MODERATEURS ! !!