Je crois que quand tu cliques droit sur un jeu (mis à jour) tu peux enregistrer ses fichiers sur le disque, fais le ca te permettra de lance le jeu hors ligne, ensuite pour jouer avec des bots, rien de plus simple, tu lances le jeu, tu fais "créer partie" et là t´as plus qu´a regler.