CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer hors-ligne avec bot

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:03:11

Salut, j´ai acheté source, car je vais avoir l´adsl, la je suis en 56ko, comment jouer avec des bots svtp?
car je suis obliger de mettre une mise a jour de steam nn?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:04:02

Obligé pour jouer, même avec des bots.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:04:59

tu coupe ta connection, sa lance steam tu mets jouer en déconnecté ( ou un truc dans le genre) tu lances le jeu et puis tu fais créer serveur et tu mets des bots et choisi ta map

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:07:12

oia, mais sa me demande une mise à jour, donc je suis obliger de la faire?
merci

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:30:38

Oui

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:31:43

par contre ça oui je crois

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:35:07

Et apres une fois que j´ai mis les mises a jour, je fais quoi?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:35:46

Ben tu joues

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:36:42

Ou tu vas dehors admirer le beau soleil si tu t´en sens l´envie :o))

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:37:21

Je crois que quand tu cliques droit sur un jeu (mis à jour) tu peux enregistrer ses fichiers sur le disque, fais le ca te permettra de lance le jeu hors ligne, ensuite pour jouer avec des bots, rien de plus simple, tu lances le jeu, tu fais "créer partie" et là t´as plus qu´a regler.

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:00:28

La je met la mise a jour du jeu "cs source" vous savez combien de mo cela prend? Car je suis bloquez depuis 15min a 81%

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:11:40

Il n´y pas un moyen de mettre a jour plus rapidement, car je ne vois pas le taux de transfert, desfois je le voit pendant dix sec et apres il disparait et je suis toujours a 81%

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:33:49

C´est bon je suis a 93% et je dl a 3kb :) lol
mais la je suis bloquer a 93% alrs que sa a l´air de dl bien, es ce que qq saurait me dire combien de mo environ prend la mise a jour?
merci

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:38:12

Avant tout sache qu´il n´y à pas que ca, double clique sur le nom du jeu dans la liste..juste pour voir

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:40:58

ui, sa me dit que je peux jouer quand le jeu sera mis a jour :)

zabel09
zabel09
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:43:38

Ce que je ne comprend pas, c´est que les 81 premier% se sont vite, puis cela c´est bloquer a 93, et la j´ai dl 2mo, et je suis tj a 93%

zabel09
zabel09
Niveau 8
14 janvier 2006 à 09:29:05

:up: plz aidez-moi!

La vidéo du moment