Bonjours je voulé savoir si je pouver telecharger le jeu sur emule? si il etait fiable merci jen ai trouver un en tapand Counter-Strike : Source french si quelqu´un pouvait me dire si il etait bien merci ^^
supermoi1990
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:38:04
Pas de piratage
Mais il y a plusieurs façons plus simples pour avoir le jeu gratos
system113
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:37
télécharge le , installe le , et c´est bon , ils t´ont repéré
jojo_2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:39:49
lequel?
jojo_2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:40:22
comment sa repéré ^^
nn0k
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:41:01
moi j´ai un super lieu plein DE KEY DE TOUS LES JEUX DU MOMENTS
http://www.fnac.com
je te juuuure ta autant de key que ta d´argent sur ta CB
system113
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:41:48
tu tapes hack hl2 cs:s dans google c´est bon sinon ben repéré
system113
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:42:31
il a une CB à 14 ans ? donc nan ien a pas
jojo_2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:47:13
bon je croi ke je v l´acheter mais comment l´avoir gratuis plz?
system113
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:14
en payant.
ne hack pas , c´est pas bien
Serious_K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:39
Légalement ? Impossible.
doctor_sexe
Niveau 2
13 janvier 2006 à 18:51:57
down-steam utilise ça mes tu pourra que ccs et cs 1.6
jojo_2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:31:54
oki mici
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:05:20
ptdr c´est pas down steam le nom, ensuite on pouvait avoir tout les jeux, je dis pouvais car il est 0FF