CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience facheuse outre Atlantique

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:41:45

"La pub envahit les jeux en ligne PC

De plus en plus présente dans un maximum de domaines, quels qu´ils soient, la publicité ne va pas tarder à avoir son importance dans l´univers même des jeux vidéo. Alors que certaines marques comme Puma ont déjà commencé des partenariats lucratifs avec quels éditeurs (notamment Activision pour True Crime), et que les jeux de sports pullulent déjà de marques dans tous les sens, Valve, le développeur de Counter-Strike : Source, vient tout juste de signer avec la société Engage Advertising afin que celle-ci puisse diffuser des publicités de différents commerces dans le jeu. Si vous jouez en ligne, ne soyez donc pas étonné de voir une affiche pour la chaîne de restauration rapide Subway. Pourquoi choisir ce support ? Tout simplement parce que la tranche d´âge masculine 18-34 ans, clientèle visée par Subway, passe davantage de temps à jouer qu´à regarder la télévision, les publicités empruntent donc le même chemin. Au final, les premiers résultats semblent probants, il n´est donc pas impossible de voir ce phénomène se multiplier dans les mois et les années à venir."

News JV

On en parlait déjà ici :
http://vossey.com/news/Publicite-dans-les-jeux-Valve--i9835.htm

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:45:44

vu sur esportfrancecom et d´apres eux on ne risque pas ça en france

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:46:17

http://www.esportsfrance.com/actualites/6717/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:46:56

oh euh non je me suis gouré ça risque de venir en europe :>

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:56:41

On aura tjrs des skins pour les faire disparaitre, mais bon..

toufute
toufute
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:01:58

Bientot ont aura des skin avec le M de McDonald derriere faudrais peut etre arreter il gagne deja asser de fric comme sa...

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:27:37

vive les fps :S

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:29:39

ouai, et quand les CT defusent, on entend " tudututuutuuu, i´m lovin´ it"

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:32:02

Ca devient du n´importe quoi.
Ok qu´il glissent ça dans les jeux de foot en sponsor ca fait plus réaliste. Mais en gros en plein milieu d´une map ca fait tâche !!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:34:53

la pub dans SWAT4 :
http://blogs.nofrag.com/Freumble/2005/dec/31/13420-i-la-pub-dans-les-jeux-video/

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:22

la pub dans css est présente depuis longtemps.

enfin dans CS il y avait un plugin pour serveur permettant l´affichage de pub hein.

rombot66
rombot66
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:40:07

tant qu´il n´y a pas d´anachronisme, ça me pose pas de prob. Un panneau publicitaire n´a jamais agressé personne. On ne nous obligera pas à bouffer de la pub.

Il faut voir aussi qu´un bon jeux, de nos jours, coûte très cher à develloper (15 à 45 millions pour certain jeux).

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:06:58

A quand une pub coucouss sur dust2?...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:32

Couscouss -_-´

FasTr
FasTr
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:45:32

OMG y´a marqué "coca-cola" sur les boites de soda par terre, vite je leur fait un procès à ses enculés!

La vidéo du moment