Salut !
J´ai une bonne question : on trouve sur ce forum des IP des servers, mais, où doit-t-on copier ces IP pour acceder au server ?
Merci
@ ++
clique droit sur steam en bas vers l´heure > server > favoris > ajouter un serv
Ou alors dans la console connect to IP (je sais plus si il y a le to ou pas)
super ! merci bocoup !