Slt tlm.
Chaque fois que j´ai mis dans option le chemin de mon tag ( image JPG 256*256), ça ne marchais pas. Ensuite on m´a dit de mettre dans
"Steam/SteamApps/MONCOMPTE@HOTMAIL.COM/counter-str
ike source/cstrike_french/materials/VGUI/logos/ON MA DIT DE LE METTRE ICI)
Seulement ça ne marche pas ( lorsque j´ai configurer dans options). Ensuite j´ai vu qu´il fallait en fait convertir son image en vtf?
Je n´y vois plus très clair. Pourriez-vous svp m´aider?
Merci d´avance