Bonjours a tous j´ai un petit problème j´ai acheter un nouvelle ordi et j´ai instelle css mais quand je veux jouer japparer dans le cherge ment puis sa me fais sans signal et aprés sa me redémarre l´ordi. Connaissez vous ce problème???
ilanubis
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:00:17
dsl j´ai fait des fautes de frappes:Bonjours a tous j´ai un petit problème j´ai acheter un nouvelle ordi et j´ai installé css mais quand je veux y jouer j´arrive dans le chargement et aprés sa me redémarre l´ordi. Connaissez vous ce problème???
skeleton1329
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:13:35
tu va dans tes menu de rebootage ( F12 ) pour moi et tu cherche
ne pas redemarrerle système si==>> le système trouve une erreure
ilanubis
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:51:58
tu connais pas autre chose car sa me dit a prés que c´est un probléme de Nvidia drivers?? Je ne comprend pas car sur mon ancien ordi qui avait 4 ans sa me lavait jamais fait et un jeu comme guild wars fonctionne sur mon nouvelle ordi et tous les jeux de steam fonctionne pas!
sangohan55
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:29:46
fo ke tu mete a jour t drivers comme c un nouvo ordi www.touslesdrivers.com cherche tes drivers instale les et tou marchera nikel
PS : javer le meme probleme ke toi g mis a jour mes pilote et tout a marcher
Claken
Niveau 3
14 janvier 2006 à 18:50:31
moi aussi j´ai se problème mais mais quelle driver je dois télécharger
Claken
Niveau 3
14 janvier 2006 à 19:11:31
c´est sans quel menu q´on trouve le truc reboot
Claken
Niveau 3
14 janvier 2006 à 19:13:38
desolé pour la faute de frappe c´est dans quel menu qu´on trouve reboot?on l´utilise quand le programme reboot au moment ou il y a le bug de counter strike source ?
ilanubis
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:12:57
oui c´est vrai c´est quelle drivers exactement que je télécharge??
ilanubis
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:05:25
?? ???
ilanubis
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:25:43
?? ??
Larkos_is_back
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:39:42
ceu de ta carte graphique....
Claken
Niveau 3
15 janvier 2006 à 19:01:26
moi c´est pa les pilote qui manque c´ est un autre bug c´est pa ma carte graphique.vous pouvais m´aidez silvouplait.