Quand je fais une recherche de serveur, j´ai les serveur CSS et CS 1.6! Alors je voudrais juste savoir si on peut n´afficher que les serveur CSS.
merci
val13om
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:51:56
SVP!!!! AIDEZ MOI!!!!!!
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:54:05
[Kevin] LOL§§§§TU C4EST PAS RECHERCHER,,,,BOULAY§§§§§§RECHERCHE ET TU TROUVERZ §§§§ BYE §§§§§§[/Kevin]
val13om
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:57:30
qu´est-ce tu dis toi? Je sais faire les recherche de serveur, j´ai bien coché les serveur de jeu pour CSS, mais j´ai toujours des serveur de 1.6 qui s´afiche!!
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:58:32
______________________<"
Sur jeuxvideo.com il y a une barre de recherche pour aider les forumeur utilise la
val13om
Niveau 5
12 janvier 2006 à 20:23:01
c´est fait, et j´ai pas trouvé!
system113
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:26:25
mas tu meurs pas si tu vois les servers 1.6 et cs:s , tu prends les cs:s et c´est bon , c´est pas un drame ........
val13om
Niveau 5
12 janvier 2006 à 20:34:38
mais c´est chian!! On peut pas les classer par map/jeu/ping
system113
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:35:48
ben ça c´est bizzare alors .............. dsl je ne peux pas t´aider
simcityworld
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:22:22
pfff soyer pas désagréable koi ! 1 kevin ? si ta le temsp de poster un message autant poster une reponse !
bon dans le jeu, dans les filtre de l´onglet "internet" (pas favoris) ta bien mis partie : counter strike source ?
val13om
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:51:08
ben oui, et de toute façon je peux pas y toucher
val13om
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:49:49
SVP!! ça m´énerve!!
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:52:46
MOi j4ai Pas JoUeR d3pUIs 4 mOiS SA M4ENERVE BcP ecoute MOn AmI Kev3n IL t/\ DiT 1 suuperrrrr BONNE conseille nqqny