Salutations, J ai un gros probleme avec steam
J ai d abord acheter lors de sa sortie hl2 le jeu fonctionner nikel, j ai du formatter ai j ai reinstaller le jeu deux moi plus tard, impossible de recuperer mon mot de passe ( que j avais perdu)par tout le moyen ( nom d utilisateur, mail etc) c´est a dire que je ne le recevais meme pas dans ma boite mail apres demande. donc....
Pensant que le jeu a ete pirater et que ma clé a ete voler, je rechete le jeu :/ je reinstalle recrée un compte steam. windows qui crache formatage obligatoire. je reinstalle steam ( j ai encore oublier mon mdp.) refait les manip pour recup les info et rien. je n y comprend rien vous pouvez m aider?? ( Ps: rien dans la Faq de steam, de quoi etre vert)