CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM]..::AJqc::.. recrute

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
12 janvier 2006 à 00:42:29

Nous recherchons présentement des québecois jouans sois a Counter-Strike: Source ou a BattleField 2. Pour l´instant nous ne possédont pas de serveur mais sa s´envient. On cherche quelqu´un qui en aurais un serveur a nous prêter les soirs de match... Donc cette team est enfaite la team officiel du site actujeux.ca.cx

RECRUTEMENT:
Nous cherchons des joueur de "nouveau" à "dieu"(je veut dire de pas super bon a vraiment bon). Vous devez avoir c´est qualité: sympathique, disponible et être bon perdant comme être bon gagnant(c´est a dire ne pas narquer l´équipe adverse si on gagne et ne pas narquer notre équipe si on perd)Ensuite nous avons dit qu´il fallait être québecois... mais il ne faut pas nécessairement être québec mais plutot être disponible pour les match... parce que si c´est un match a 9heure le soir au québec et bien c´est 3 heure du matin en france... donc si vous êtes dispo a c´est heure inscrivez-vous...

Vous n´êtes pas oubliger d´avoir un micro pour être dans la team mais c´est conseillez(je vous donne un truc aller acheter un casque pas chaire(4-5$) et uttilise vous propre écouter... donc je vein de parelr d´écouteur, nous possédont un serveur TeamSpeak.

Membre:
- ..::AJqc::..BaNk_NaTiOnAl
- ..::AJqc::..Colonel P.F.K

Site Officiel:
Actujeux: www.actujeux.ca.cx
Team ..::AJqc::.. :www.teamajqc.ca.cx

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:46:58

:up:

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:49:01

lol ca doit pas etre facile pour mes matchs pour les francais... vous en avez qyand meme dans la team?

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:13:15

voicila futur meilleur team du monde car si ils vont les matchs a 21 ( donc 3 heures ) chez nous ils seront presque obligé de gangé car nous ont dormira a moitié et eux ils commenceront leur soirée :)

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:35:55

est-ce que j´ai dit qu´il fallait affronté des team francaise et en plus de les affronté quand eux il dorme? non j´ai dit que si vous êtes dispo a c´est heure et que vous voulez fauire partie de la team venez!lit un peu avant de poster des chose idiote!

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:18:23

:up:

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:21:56

il y a pas des sites de jeuxvidéo canadienne ? car ici voila quoi il doit pas avoir beaucoup de canadien sur jv.c :)

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:16:20

:up:

hannibal_king
hannibal_king
Niveau 3
15 janvier 2006 à 12:13:31

Salut moi et un pote cherchons une team qui a un serveur (ex : pour s´entrainer et por les match) alors si c´est le cas on est interessé

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:17:14

@NioKas : Plus que ce que tu crois :p)
Pas beaucoup sur CSS, mais, sur Diablo II par exemple, 1 personne sur 3 = Québecois^^

maitre_ska-win
maitre_ska-win
Niveau 3
15 janvier 2006 à 13:15:23

slt esce kil y a bessoin d´un lvl parce ke je me remet

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:52:03

bon enfin des gens interresser
non pas besoin de niveau... parce que moi de sjours de fait 20/5 et d´autre 15/20 donc tant que vous êtes sympa et dispo bien vous pouvez
sinon nous n´avons pas encore de serveur mais nous travaillons sur ca...

inscriver vous sur www.teamajqc.ca.cx

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:11:06

désoler le site est temporaire hors usage

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:24:26

personne est interresser?

Voici mon msn poru le recrutement: bonjou11111@hotmail.com

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:32:35

bon notre site est revenue désoler...

try0002
try0002
Niveau 7
04 février 2006 à 22:10:29

et c moi colonel P.F.K :-)

thelittleone
thelittleone
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:08:55

salut!

Moi je suis interessé! J´ai 15 ans je m´appel Maxime je suis québecois! Je suis un joueur pas pire dépent des jours... Mais si j´embarque avec vous je veux un serveur...

thelittleone
thelittleone
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:10:00

ah ouais ! j´oubliait

j´espère que votre team n´a pas de kids! (entre 10 ans et 13 ans)

La vidéo du moment