Nous recherchons présentement des québecois jouans sois a Counter-Strike: Source ou a BattleField 2. Pour l´instant nous ne possédont pas de serveur mais sa s´envient. On cherche quelqu´un qui en aurais un serveur a nous prêter les soirs de match... Donc cette team est enfaite la team officiel du site actujeux.ca.cx
RECRUTEMENT:
Nous cherchons des joueur de "nouveau" à "dieu"(je veut dire de pas super bon a vraiment bon). Vous devez avoir c´est qualité: sympathique, disponible et être bon perdant comme être bon gagnant(c´est a dire ne pas narquer l´équipe adverse si on gagne et ne pas narquer notre équipe si on perd)Ensuite nous avons dit qu´il fallait être québecois... mais il ne faut pas nécessairement être québec mais plutot être disponible pour les match... parce que si c´est un match a 9heure le soir au québec et bien c´est 3 heure du matin en france... donc si vous êtes dispo a c´est heure inscrivez-vous...
Vous n´êtes pas oubliger d´avoir un micro pour être dans la team mais c´est conseillez(je vous donne un truc aller acheter un casque pas chaire(4-5$) et uttilise vous propre écouter... donc je vein de parelr d´écouteur, nous possédont un serveur TeamSpeak.
Membre:
- ..::AJqc::..BaNk_NaTiOnAl
- ..::AJqc::..Colonel P.F.K
Site Officiel:
Actujeux: www.actujeux.ca.cx
Team ..::AJqc::.. :www.teamajqc.ca.cx