Je vous, mais assez difficilement! car c´est une astuce que j´ai trouvé par hazard mais super bien! et utile pour la campouse
(je donne un indice c´est dans la map cs_assault )
Mais je voudrais juste en échange que l´ont me trouve ce que j´avais demandé dans ce topic svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-193392-1-0-1-0-0.htm
. Parsque j´ai bo chercher mais je trouve rien
ALors voici l´astuce: (attention elle est compliquée)
-dans la map cs_assault
-prennez CT
-montez les escaliers
-partez à gauche (à l´opposé de la ou se déroule toute l´action)
-(là c´est que c´est délicat car si vous vous loupez vous perdez 50 hp
)
-monter sur le petit rebbort au dessus du vite là ou il y a les grillages
-accroupissez-vous et avancer lentement
-à un plusieur moment ça bloquera a cause des barres
-dans ses moments là il faut aller encore plus lentement et descendre sur le second mini rebord de 2 cm (proportionnelement lol) (vous le serez si vous êtes descendu car votre vue fait un petit saut contre en bas)
-avancer en regardant le grillage et recommencer à la barre suivante etc...
Et voilà! vous êtes sur le toît (bon, vu que normalement on peux pas aller là il y a quelques textures manquante)
prenez votre awp et vous pouvez tirer sur les ennemis depuis ici (ça dépend ou ils se trouvent)
Je vous conseil de vous entrainer sur un serveur local.
PS y des fois ou on se fait facilement traîter de cheateur a cause de ça.. hem