CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous donne une astuce !!

ptimage
ptimage
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:35:41

Je vous, mais assez difficilement! car c´est une astuce que j´ai trouvé par hazard mais super bien! et utile pour la campouse :) (je donne un indice c´est dans la map cs_assault )

Mais je voudrais juste en échange que l´ont me trouve ce que j´avais demandé dans ce topic svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-193392-1-0-1-0-0.htm :). Parsque j´ai bo chercher mais je trouve rien :non:

ALors voici l´astuce: (attention elle est compliquée)

-dans la map cs_assault
-prennez CT
-montez les escaliers
-partez à gauche (à l´opposé de la ou se déroule toute l´action)
-(là c´est que c´est délicat car si vous vous loupez vous perdez 50 hp :( )
-monter sur le petit rebbort au dessus du vite là ou il y a les grillages
-accroupissez-vous et avancer lentement
-à un plusieur moment ça bloquera a cause des barres
-dans ses moments là il faut aller encore plus lentement et descendre sur le second mini rebord de 2 cm (proportionnelement lol) (vous le serez si vous êtes descendu car votre vue fait un petit saut contre en bas)
-avancer en regardant le grillage et recommencer à la barre suivante etc...

Et voilà! vous êtes sur le toît (bon, vu que normalement on peux pas aller là il y a quelques textures manquante)
prenez votre awp et vous pouvez tirer sur les ennemis depuis ici (ça dépend ou ils se trouvent)

Je vous conseil de vous entrainer sur un serveur local.

PS y des fois ou on se fait facilement traîter de cheateur a cause de ça.. hem

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:40:29

Je pense que tout le monde connait ça ici xD ^^ mais merci quand meme

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:40:37

Je connaissais.

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:41:10

Depuis le temps que je connaissai...Pour ta reponse c´est sur ton pc utilise Gcf Scape ( je suis plus sur du nom ) :)

ptimage
ptimage
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:45:50

Mince :snif:

Mais merci Toufute! le nom est juste. :ange:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:48:42

Mais merci quand même, si tu a d´autre astuces, n´hesite pas a les donner.
Moi j´en ai une dont je suis a peu prés sur que tout le monde la connait, c´est celle dans cs_italy, on prend les terro, et on monte sur le balcon.

ptimage
ptimage
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:50:46

oui, celle là c´est une très connue mais j´ai déjà vu gars (sur le forum 1.6) qui c´est fait accuser de cheat passque il est monter en haut XD

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:44:51

C´est surtout de la grosse camp et il ni ya pas de quoi en être fier!

Les CT sont sensés aller libérer les otages... Pas camper sur les toits.

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
12 janvier 2006 à 10:36:15
La vidéo du moment