ptimage Posté le 12 janvier 2006 à 00:53:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans 1.6 il y en a une mais j´ai perdu le nom c´est une avec des otages et il y a un garage, on peux passer par dessous depuis les ct et prendre un ascenceur.
Si qqun peux me dire le nom de la map?
Parsque il y a surement un remake dans css
je vois se ke tu veux dire cet cs_siege
en telecharge ou svp le kilo2_64