bonjour,
j´ai pas joué depuis plus d´un mois ( comment j´ai fais ! ) et en essayant de me connecter j´ai eu le message du VAC comme quoi je suis banni pour tricherie
mais il semblerait que le jeu remarche après l´avoir relancé ( bisarre... )
mais en regardant la console, il y a ce message qui apparait 2 fois :
can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1
ce message m´inquiete un peu ( a tord ou à raison ?)
merci