Salut all. Voila je cherche une lien du logiciel sonny vegas, j´ai fait une petite recherche sur google j´ai vu plusieur version mais je ne c´est pas laquel prendre. Pouriez vous me mettre un lien m´indiquant quel version telecharger. Merci
Tr1p_-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:19:58
C´est un software sony, par conséquent il est payant, j´sais plus trop combien il coute exactement. Laisse moi 1min et je te donne un lien pour telecharger une version test que tu pourras utiliser pendant 30 jours.
los_monzas
Niveau 4
11 janvier 2006 à 21:22:54
je te remercie bien tr1p cette version je pourré la telecharger autant de fois que je voudrait pour avoir de nouveau 30 jours??
Mi[k]e
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:25:07
huhu, pas du tout, tu la telecharge une fois, tu as 30 jours, pis apres si tu reveux 30 jours, tu format
los_monzas
Niveau 4
11 janvier 2006 à 21:29:54
lol dommage Formater juste pour un logiciel
Tr1p_-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:30:37
http://www.sonymediasoftware.com/download/Step2.asp?DID=583 Voila. Moi la version a marché 2x30jours sans avoir à formater. La 3eme fois, ca n´a pas marché.
los_monzas
Niveau 4
11 janvier 2006 à 21:34:02
ok ba merci tr1p^^ tr1p t´est dans la team deSire??
Tr1p_-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:35:07
Oui.
Mi[k]e
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:38:49
dommage pour la team -_-´
Tr1p_-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:39:40
When will tu stop be jalous of my pounage to you in english mike ?