salut!
jvoulé savoir pk les insain son *DEAD*?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-194798-1-0-1-0-0.htm
pk créer un tpoic pour sa ? ien a déjà ...
http://www.team-phx.com/lis l´interview de RpC
http://www.team-phx.com/modules.php?name=News&file=article&sid=210
voilà
voleuse
je suis vrement faignant et j´ai pas envie de lire... non je lol
enfait je comprend pas leur news pouvez vous me resumer ca en 2-3 mots
par ce que !
oui dacord ca fait 3 mots mais ca repond pas a ma question ^^ cimer quand meme quelqu´un d´autre
je vous aide un peu:comencez la phrase par "ils sont dead car..."
Go sur le topic :Insain redevient Imprez.
jai lu et jai rien compris
On peut plus rien pour toi alors