salut all avec ma team on a loué un serveur serverox et je viens de recevoir le mail de confimation le serveur marche le seul problème c pour être admin je m´explique --> dans le mail il me donne diverses comptes et a la fin du message il me donne un lien (webadmin) il faut se logger les champs a remplir sont --> login, password et serveport je voulais vous demander a quoi correspondent ces champs parce-que j´ai essayé pas mal de login et pass (que j´ai recu de mon mail) et cela ne marche pas merci de m´aider ;)