CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil, aide pour noobs

DanteCry
DanteCry
Niveau 3
03 décembre 2004 à 01:45:18

salut a tous!!

j ai commencé css depuis que j´ai acheté hl2 et j aurai besoin de petit conseil pour pouvoir m´en sortir en reseau

deja pour la configuration :

1_ quel est la sensibilté de votre souris??(je croi que je suis a 1.9)

2_j ai n arrive pas a configurer le bouton centrale et du coter(celui pres du pouce) avec ma logitech, y a t´il une solution, ou une technique encestral ? ?

3_ y a t-il des autres astuces afin d´ameliorer nos capacité dans le jeu..

ensuite dans le jeu

1_vous viser la tete la gorge, la poitrine ou les pied?? sachant que l arme bouge lorsqu on tire.(je vois bcp de gens tirer dans les pied c´est pour ca que je comprend plus?!?)

2_ y a t-il des astuce??( j ai deja apris qu´il fallais tirer sur les portes, caisse ou meme sur les mur..)

3_faut il tirer des grosses rafales, des petites rafales, des tires coup par coup??

3_ mon plus gros soucie vien du fait que je me cache ds un coin, la un mek rentre comme un cowboy, je le prend de derriere par surprise, je vide mon arme sur lui. Lui il se retourne tres simplement, me tire une balle ds la tete et continu son chemin . .. ( y a un secret non????)

4_justement, quel peuveut etre les resultats des cheats?? c´est a dire peuvent t il doubler leur point de vie?? ou augmenter leur domage??
car de fois j ai vraiment des doutes, je suis sur de lui avoir vide tt mon chargeur et pourtant il a plus de la motier de ces vie?!?
sa peut etre des cheats ou je suis en cas EXEPTIONNEL??,

5_ j ai lu quelque part que tirer acroupie ameliore la precision des tires, vrai faux?!?

6_ lorsque que l on me tire dessus, je doi sauter, m acroupir, ou me decaler?? quel est la meilleur solution??,

voila quelque question que je me pose, si vous les veterants, vous pouviez me repondre, et voir donner quelque astuce ou info en plus ou en complement je vous serai tres tres tres reconnaissant.

Merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:58:57

1) moi je suis a 10
2) moi tout marche tout seul sur ma MX700 bizzar, esaye avec ou sans driver souris
3) de loin des petite rafale ces mieux de pret les grosse rafale sont preferable quand tu n´est pas un AS de la gachette
2eme 3 lol) tu vise pas assez bien, entraine toi et ne reste pas dans un coin ces le meilleur moyen de se faire avoir
4) les cheat je te les deconseil biensur sa perd tout linteret du jeux, mais un cheat ne donne pas plus de vie, il donne juste le pouvoir de voir a traver les murs davoir une viser automatique geré par lordi etc..
5) tiré accroupi ameliore la precision ces vrai, tout simplement parceque quand tu est accroupi tes coudes sont poser sur tes genoux et donc tes bras tremble moin, donc le jeux fais pareil
6) sa depent des circontance mais ne reste jamais en place, savoir viser tout en bougant et le meilleur moyen de devenir un bon joueur

conseil: ben tout simplement entraine toi et rentre dans une team car ces la que lon apprend a jouer vraiment la carte de la cooperation et entraine toi a viser tout en bougant

voila @+

ps: n´oubliez pas d´aller voter pour le candidat de votre choix sur le topic election, bonne chance a tous :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2004 à 04:54:47

Je n´ai pas eu de problème de souris avec CSS, mais avec d´autres jeux.
J´ai une logitech aussi, et j´ai mis les pilotes microsoft, et ça marche nikel.

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
03 décembre 2004 à 09:42:50

Arrete de poser des questions a 2balles et va play, et apprend en jouant contre des + forts que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 20:50:07

6) savoir jouer tout en sautant :content:

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:16:02

pratique toi...c´est la seule facon que tu vas pouvoir t´améliorer et trouver tes propres trucs...

pour ce qui est du cheat...hé bien normalement les cheats sont des wallhack ou bien des aimbot

si tu vide ton chargeur sur le gars...et qu´il meurt pas...hé bien demande toi si tu sprayais a fond...dans ce cas, apres 3 balles, rien n´atteint la cible...si tu sais pas comment sprayer

et...évite de croire que tout les joueurs qui sont meilleurs que toi cheat...

en attendant..j´peux te dire de...

toujours viser la tete
y aller en rafale de 2 ou 3 balles de loins, surtout avec le AK

de près..tu spray en déplacant ton crosshair vers le bas, surtout avec le AK(avec de la pratique ca ira :) )

La vidéo du moment