salut a tous!!
j ai commencé css depuis que j´ai acheté hl2 et j aurai besoin de petit conseil pour pouvoir m´en sortir en reseau
deja pour la configuration :
1_ quel est la sensibilté de votre souris??(je croi que je suis a 1.9)
2_j ai n arrive pas a configurer le bouton centrale et du coter(celui pres du pouce) avec ma logitech, y a t´il une solution, ou une technique encestral ? ?
3_ y a t-il des autres astuces afin d´ameliorer nos capacité dans le jeu..
ensuite dans le jeu
1_vous viser la tete la gorge, la poitrine ou les pied?? sachant que l arme bouge lorsqu on tire.(je vois bcp de gens tirer dans les pied c´est pour ca que je comprend plus?!?)
2_ y a t-il des astuce??( j ai deja apris qu´il fallais tirer sur les portes, caisse ou meme sur les mur..)
3_faut il tirer des grosses rafales, des petites rafales, des tires coup par coup??
3_ mon plus gros soucie vien du fait que je me cache ds un coin, la un mek rentre comme un cowboy, je le prend de derriere par surprise, je vide mon arme sur lui. Lui il se retourne tres simplement, me tire une balle ds la tete et continu son chemin . .. ( y a un secret non????)
4_justement, quel peuveut etre les resultats des cheats?? c´est a dire peuvent t il doubler leur point de vie?? ou augmenter leur domage??
car de fois j ai vraiment des doutes, je suis sur de lui avoir vide tt mon chargeur et pourtant il a plus de la motier de ces vie?!?
sa peut etre des cheats ou je suis en cas EXEPTIONNEL??,
5_ j ai lu quelque part que tirer acroupie ameliore la precision des tires, vrai faux?!?
6_ lorsque que l on me tire dessus, je doi sauter, m acroupir, ou me decaler?? quel est la meilleur solution??,
voila quelque question que je me pose, si vous les veterants, vous pouviez me repondre, et voir donner quelque astuce ou info en plus ou en complement je vous serai tres tres tres reconnaissant.
Merci