lu all ! Voila avec 3 (peut etre 4 ?) potes on monte une team. Mais on pense que si on accepte des gens qui sorte de notre cercle proche ça fera une team plus sérieuse et enrichissante. On possede un serveur dédié et un site web (http://simcityworld.info/source/ ).
Recrutment :
Alors nous cherchons des joueurs, de tout niveau a partir de middle---- dont les principales qualités serait : sympa et dispo. Après pour ce qui est du niveau de jeu c´est simple : on vous test en 2 contre 1 (le un c´est vous evidement) objectif : etre plus fort ou égale a nous. Si vous etes un tout petit peu moins fort que nous et que vous etes sympa ça passe !
Info : http://simcityworld.info/source/
Le site est en construction, mais déja fonctionnel en général. faite vos demande de recrut la bas (menu de gauche ==> recrutement) ou ici, sur ce forum.
Comme signalé plus haut, nous possedons un serveur dédié 14 slots ici : 82.233.0.55:27015 pour le moment le mod deathmatch est activé pour le Fun mais des que l´entrinement de la team commetn on redevient serieux et desactivons le mod deathmatch.
voila pour toutes question n´hesité pas.
ps : notre moyenne d´age est de 15 ans, mais pas d´inquiétude a partir du moment ou vos parents vous laisse jouer quand on a besion de vous...