CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] On recrute !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:38:51

lu all ! Voila avec 3 (peut etre 4 ?) potes on monte une team. Mais on pense que si on accepte des gens qui sorte de notre cercle proche ça fera une team plus sérieuse et enrichissante. On possede un serveur dédié et un site web (http://simcityworld.info/source/ ).

Recrutment :

Alors nous cherchons des joueurs, de tout niveau a partir de middle---- dont les principales qualités serait : sympa et dispo. Après pour ce qui est du niveau de jeu c´est simple : on vous test en 2 contre 1 (le un c´est vous evidement) objectif : etre plus fort ou égale a nous. Si vous etes un tout petit peu moins fort que nous et que vous etes sympa ça passe !

Info : http://simcityworld.info/source/

Le site est en construction, mais déja fonctionnel en général. faite vos demande de recrut la bas (menu de gauche ==> recrutement) ou ici, sur ce forum.

Comme signalé plus haut, nous possedons un serveur dédié 14 slots ici : 82.233.0.55:27015 pour le moment le mod deathmatch est activé pour le Fun mais des que l´entrinement de la team commetn on redevient serieux et desactivons le mod deathmatch.

voila pour toutes question n´hesité pas.

ps : notre moyenne d´age est de 15 ans, mais pas d´inquiétude a partir du moment ou vos parents vous laisse jouer quand on a besion de vous...

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:07:13

:salut:
Je serai peut etre interessé par ta team mais seulement je ne peu pas tout de suite car mon ordi déconne et donc je vais le changer donc je l´aurai d´ici - de 2 semaines environ. Même msn déconne et je ne peu plus m´y connecté!(il reste tjrs le bahut :lol: ) si tu veux: smaragdos74@hotmail.fr
Sinon ta team s´appelle comment? 95?
Qui sont les gars de ta team?
Lvl? low+/mddl-
Merci :bye:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:33:22

aaaaah ! quelqu´un ! la team s´apelle ".:.@] 95Team95 [@.:." le préfix est "]>95.T.95<[". Tnk la team étant nouvelle, on a du temps, on peu attendre que ton pc marche. Pour le niveau, on verra après le test mais tnk !

pour le moment :

- ]>95.T.95<[ .:.@]1695[@.:.
- ]>95.T.95<[ ==>Sken95<==
- ]>95.T.95<[ ?? lol jmen rapelle plus il l´a pas fixé

voila on attent des tes nouvelles

@+

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:37:31

gl et hf

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:40:42

GL :) HF

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:48:51

GL et HF lol ça veut dire quoi ?

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:04:01

GL good luck et HF have fun! :rire2:
Ouaip sinon tu a pris mon adresse?
Pourais tu me filer la tienne stp?
Aller
@ + :bye:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:06:52

lucsimons[at]hotmail.com

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
12 janvier 2006 à 07:16:40

up ! encore 4 joueurs ! lol

kd2o
kd2o
Niveau 4
12 janvier 2006 à 14:26:52

je trouve votre proposition assez unterersante sa allere cool je vais peu etre venir :dehors: sur counter :bye:

delpiero57880
delpiero57880
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:43:44

sa mintereserai sé pa grave si jai 14ans

sken956
sken956
Niveau 2
12 janvier 2006 à 17:13:28

je sui un autre admin nn se ne st pa garve si tu a 14 ans on a tous 14 ans simcityworld c tromper lol!!sinn tu t insrcit sur notr site tu passe les tese!!et voila!

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:27:21

moi et un pote on serrai interessé je tai ajouté dans mes contacts

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:58:48

lu sken95 ! lol jcroyais t´avais foot ! lol

bon donc oui en effet comme le dit Sken956 (qui en effet est admin aussi) jme susi planté on a 14 ans hum... si si jvous jure ça arrive !

par contre j´ai pas reu de demande de nouveau contatc sur MSN...

Enfin c´est génial que vosu soyier interressé !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:11:44

Bon j´ai 2 personne a qui j´ai répondu que je fixerais un date de "test" pour eux :

- -=unité_fox_hound=-
- ¢ù®ãrë

y reste des place !

par contre en plsu de la demande de recrut, ça srait bien que vous vous inscriviez au site ! merci !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:25:22

up

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:44:20

up ?

kd2o
kd2o
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:02:58

helo je voudrai savoir pourkoi le numero de l´adresse ip: 82.233.0.55.27015: de marche j´ai essayer comme j´ai pu de toute les maniere mais sa marche pas si vous vouler me contacter voici l´adresse :akv@wanadoo.fr: merci de me repondre au plus vite. aufete j´ai un truck pour si sa vous interesse voila : zombiehorde.com :fou: :fou: :fou: une fois sur le serveur ses pas male que pour les cardiaque ou les fan de sentation fort :lol: :bye:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
14 janvier 2006 à 08:17:42

Le serveur ferme la nuit pour des raisons de sécurité (y a surchauffe). donc c´est pour ça !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
14 janvier 2006 à 08:19:06

Je precise que les filles sont les bienvenues evidement !! !!

et poutrkd2o, ton adresse marche paas ! y a un probl... essayé de prendre la mienne plutot : lucsimons@hotmail.fr

La vidéo du moment