Salut a tous, c´etait pour savoir le nom de la version css en Lan etant donné que chaque année une lan est organisée dans ma ville et que cette année source serais au rendez-vous.
Mais il reste les probleme de licences, 50 comptes reviendraient trop cher..
Merci et j´espere avoir des reponses ;)