CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location Serveur

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
11 janvier 2006 à 19:10:40

Bon, j´ai recherché mais j´ai pas trouvé donc je post...

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs ´sites´ qui proposent des serveurs à louer.
Et comment on juge si un serveur est bien ou pas ( c´est important le tickrate ? )

Merci de m´avoir lu et soyez gentil répondez moi ^^ ( Pas pour des remarques du genre tu sors, n00b ou autre... )

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
11 janvier 2006 à 20:12:04

lu ben ecoute deja le tickrate est super important, maintentant il y a 3 possibiliter tu as les 33, 66, et 100 les 33 vont bientot disparaitre ( jespere parce k ils sont vraiment a chier lol c vrai) apres tu as les 66 ki sont devenu courant sur le net ils sont precis et stable et si tu est vraiment exigent tu peus prendre un 100 mais faudra mettre le prix mais question stabilite et performances i dechirent grave^^
apres question fournisseurs chacun aura sont avis :sarcastic:
mais les verygames, eliott-ness, et e-mengine sont pour moi les meilleurs qualite/prix
http://www.e-mengine.com/
http://www.eliott-ness.com/content/
http://www.verygames.net/

apres c a toi de voir kel fournisseurs te parait le mieux et surtout kel budget vos etes pret a mettre

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
11 janvier 2006 à 20:40:53

Bah d´apres mes essais, c´est Verygames qui reviens le moins cher.
Ca serait un 12 slots, ticrate 66.

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
11 janvier 2006 à 21:43:06

ben si tu prend un serveur verygames avec 12 slot en tick 66 t en aurai pour 279 euro ou 365 avec l option pro.
apres sa sera a toi ou a un pote de configurer mani admin plugin et la peut pas t aider sui un noob la dedans ^^ bonne chance

Seboute
Seboute
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:43:58

Les 2 meilleurs sites de location de serveurs sont :
http://www.verygames.net
http://www.nitroserv.com

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:00:30

moi j´ai une serveur verygames qui fonctionne tres bien, il ne sont pas cher comparé a nitroserv.

Le truc chez nitro serve c´est que a t´as demande, il t´install les plugins, seulement, le jour ou tu as une couille ben tu ne saura pas la reparer, alors que chez un autre hebergeur comme verygames, il te laisse te debrouiller... moi, la premiere fois que j´ai louer un serveur, j´ai mi plusieur heures a comprendre son fonctionnement et a installer les plugins, et maintenant, la derniere fois que j´ai louer un serveur, en 3àminutes il etait installé...
C´est sur qu´avant de s´y connaitre un minimum en serveur, il faut du temps. mais maintenant, si tu moues un serveur, je te laisse mon adresse et je me porte volontaire pour t´aider. demande moi mon adresse hotmail la : shepard666@caramail.com si tu es interessé.

Amicalement

Mathieu

TheDeamon
TheDeamon
Niveau 4
12 janvier 2006 à 15:23:07

Salut mlevain !

J´ai vu que tu proposé ton apport d´aide, j´ai voulu t´ajouter msn, mais "shepard666@caramail.com" ne fonctionne pas

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:42:10

c´est parceque je ne donne pas mon adresse msn sur des forum...

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:42:35

envoye moi un mail a cette adresse ou donne moi la tienne...

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:52:02

Et le PC n´a aucun rapport avec le serveur ? ( Pas besoin d´avoir un super ordi pour pas que ça lag ? )

La vidéo du moment