moi j´ai une serveur verygames qui fonctionne tres bien, il ne sont pas cher comparé a nitroserv.
Le truc chez nitro serve c´est que a t´as demande, il t´install les plugins, seulement, le jour ou tu as une couille ben tu ne saura pas la reparer, alors que chez un autre hebergeur comme verygames, il te laisse te debrouiller... moi, la premiere fois que j´ai louer un serveur, j´ai mi plusieur heures a comprendre son fonctionnement et a installer les plugins, et maintenant, la derniere fois que j´ai louer un serveur, en 3àminutes il etait installé...
C´est sur qu´avant de s´y connaitre un minimum en serveur, il faut du temps. mais maintenant, si tu moues un serveur, je te laisse mon adresse et je me porte volontaire pour t´aider. demande moi mon adresse hotmail la : shepard666@caramail.com si tu es interessé.
Amicalement
Mathieu