Je c que sa peut parraître niaiseux mais comment on fait pour joindre une game juste avec le ip.
ben faut deja avoir l´ip du serveur puis ensuite tu va dans favoris et tu met ajouter un ser. et ensuite tu rentre l´ip et le tour est joué