Et juste Counter strike Source, pas 1.6 ^^
Bon sa a deja du etre fait...
Mais m´en fiche ! ^^ (ze rebelz attitude )
Je commence, le miens c´est
SERVIETSKY
ouai ben ze rebelz il ferais bien de faire gaffe parceque les modero c´est le genre de truc qui leurs plaisent po
mais pour te repondre kan meme
-|VeKn0!D3|-<
FasTr.
je vais te dire mais d´autre aussi te le dirons donc on va quant meme accepter le topic mon pseudo c´est Nexo`
Ben veuillez m´excuser alors
(pas tres rebel sa ^^)
s0k4r1s.ca te sert à quoi en fait?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21728-1-0-1-0-0.htm
ok, bon ben laissez couler ce topic ^^
Dsl pour le derangement ^^
En meme temps le dernier message date du 9 mai 2005 j´aurais eu un peu de mal a le trouver...
Enfin TOPIC OVER