Lorsque que je joue sur Pool-day toute la map est couvert de bug , des pixels violette ou des mozaiques comme vous voulé sont sur la map. Donc en faite je vois presque rien . .... Si une personne pourrai m´aider ? tHx
_-[124x]-_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:49:31
g le meme prob sur de_rats, je c ke c en rapport avec des fichiers de textures ki mankent(avant la map allait très bien pis sa a DL le fichier graph et depuis c moche)