Bonjour a toutes et a tous,
Je vous expose mon probleme :
Donc comme vous avez pu le remarquer, j´ai un probleme de slots SERIEU sur mon serveur, j´ai esseyé enormément de chose pour y remédier, mais en vain... le probleme que j´ai, c´est que, quand je reboot le serveur, tous les SLOTS sont disponibles et peuvent etre utiliser par n´importe quel joueur... mais peut de temps apres (temps variant de 1h a 1jour) des slots disparaissent... c´est a dir qu´il y a 9 joueurs sur le serveur environ, et que steam indique le serveur plein ^^ sachant que le nombre de joueurs et donc le nombre de slots qui disparaissent vari aussi... je n´y comprends rien.
Ce que j´ai esseyé de faire :
mani_reserve_slots 0
mani_reserve_slots_number_of_slots 1
mani_reserve_slots_kick_message "You were disconnected for using a reserve slot"
mani_reserve_slots_redirect_message "This server is full, you are being redirected to another one of our servers"
mani_reserve_slots_redirect ""
mani_reserve_slots_allow_slot_fill 1
mani_reserve_slots_kick_method 0
mani_reserve_slots_include_admin 0
j´ai esséyé aussi :
mani_reserve_slots 1
mani_reserve_slots_number_of_slots 1
mani_reserve_slots_kick_message "You were disconnected for using a reserve slot"
mani_reserve_slots_redirect_message "This server is full, you are being redirected to another one of our servers"
mani_reserve_slots_kick_method 1
mani_reserve_slots_include_admin 1
(ce qui me reserve donc une place, ca fonctionne, mais au bou d´un temps, des slots disparaissent quand meme )
j´ai esséyé :
mani_reserve_slots 1
mani_reserve_slots_number_of_slots 2
mani_reserve_slots_kick_method 0
mani_reserve_slots_include_admin 0
Mais ca ne fonctionne pas j´ai esséyé aussi de SUPPRIMER ces commande du fichier mani_server.cfg mais ca ne fonctionne pas non plus.
J´ai un serveur counter-strike source avec installé dessus :
- xadmin
- metamod
- DEATHMATCH mod 0.81
- Mani admin plugin version ZG
- clanmatch
Sur le logiciel HLSW, les slots qui disparaissent apparaissent avec des points d´interrogation...
Merci de l´attention que vous porterez a mon message...
Cordialement
Mathieu