g vu azetec, dust....dans les différents dites, mais g pas vu de nouvelles map !
il y en ora donc jamais?car ils sont relou chez valve...!
hein ?
Ce qu il veu dir c est qu il a vue les maps présentté dans les video , mais il n as pas vue d info sur des nouvelle maps officiel