Salut, juste une question sur la RAM nécessaire à source ( je ne joue presqu´à ça ). J´ai actuellement 768mo de ram ( pc 3200 ) je peux passer à 1.5go mais est-ce utile ? En rajoutant 256 je serais à 1go et peut-être qu´au delà c´est pas forcement intéressant ? Merci.