bonjour au faite voila ken je lance css jarrive sur l ecran noir et pui sa revien sur le bureau si quel qun a resolu le probleme merci de me donner la solution merci a tous
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:09:47
Tu as essayer de mettre tes driver Video a jour, insis que DirectX9 quel est ta config pc ?
wissam
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:42:29
wai tu et mit a jour ma config et amd athlon 3000+ 512 mb ddr pc 3200 9800pro g tout mi a jour directx 9 aussi et la mai je ne sais pas si css et mi a jour
yzz
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:50:20
mon frere a le meme pb alors que tout est à jour...