ro non mais jaluciiiiiiiine la
ca marche toujours pas !! ! je vient de désintaler steam dans les deux disque durs , puis dans mon grand disque dur bah toujour pareil cs ne se lance toujours pas
vous me conseiller koi ??
mais je comrpend pas pk ralala c mon disque dur qui a un défaut de fabrique ou koi lol ?? !!
sinon c´est que les jeux valve qui ne se lancent pas ^^
besoin d´aide !!