CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème steam

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:04:40

Voila javait déja fait le topic mais je le retrouve plus , en fait jai steam qui est installez sur deux disque durs la un petit et un gros , sur le gros que j´ai formatez etc j´ai biensur installez steam et quand je lance css rien ne se lance !! ! oO pensez vous que ca soit du fait que steam est déja installer sur un autre disque dur qu´il y ait un beug ? ou sinon ca serait a cause de quoi

Voila merci de m´aider :-)

corentin61
corentin61
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:46:31

reinstalle tout et c´est bon

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:39:39

lol jai déja tout réinstaller !! !! jai formater le disque , jai réinstaller steam a au moins 3 reprises bon apré si je peut essayer de désinstaller steam sur mon pti disque dur mais bon jai peur que apré il y ait le meme problème !!

Vous en penser quoi qu´il y ait steam sur deux disque durs ? heeeeelp !!

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:42:47

suprime les 2 steams

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:45:15

je suprimes les 2 steams puis j´en installe 1 sur le disque dur que je veut quoi oué mais bon j´ai pas super envi de prendre des risque si ca marche plus du tout jsui dans le merde mais bon je voit pas pourquoi mon cd half life 2 n´est pas rayer ni rien jai mon compte steam etc faudra que je test :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:24

"je suprimes les 2 steams puis j´en installe 1 sur le disque dur que je veut quoi oué mais bon j´ai pas super envi de prendre des risque si ca marche plus du tout"

tkt sa arrivera pas :) j´ai déja eu le meme problem

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:06:20

ok !! bon ben je vait le faire alors et je vous en dit des nouvelles

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:17:08

ro non mais jaluciiiiiiiine la :ouch2: :ouch2: ca marche toujours pas !! ! je vient de désintaler steam dans les deux disque durs , puis dans mon grand disque dur bah toujour pareil cs ne se lance toujours pas :fou: :fou: :fou: vous me conseiller koi ?? :malade:

mais je comrpend pas pk ralala c mon disque dur qui a un défaut de fabrique ou koi lol ?? !!

sinon c´est que les jeux valve qui ne se lancent pas ^^

besoin d´aide !!

_O_
_O_
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:19:30

ACHETE UN GAME BOY !

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:22:24

c ca lol :rire: on va dire que tu m´aide pas bc la

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:26:29

_O_ , as-tu vraiment 20 ans ? on dirait pas ........

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:31:27

c cler avec ces réponses qui servent a rien

bon c´est vraiment bizare mon disque je l´ai formater , jai désinstaller steam sur mon otre disque ou il marche , et la je réinstalle et puis tj le meme problème les jeux valve se lancent pas :snif: :snif: MAIS POURQUOI ?? ji comprend vraiment plus rien :nonnon:

_O_
_O_
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:33:07

achete une corde ... fait quelque chose merde !

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:35:29

ro mais c bon sort toi tu sert a rien avec tes réponses bidon :honte: :honte:

niittrr
niittrr
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:25:23

up la je suis d´installer steam sur lordi ici chez ma mère , je vait voir si ca beug pareil donc en gros je croit que quand on installe steam sur un disque dur , il ne peut etre installer nul part ailleur meme pas sur un disque dur sur le meme ordi bref c un peu chiant donc sinon je vait encore ressayer de désintaller steam suer mes disque durs entièrement (manuellement pour finir car ils reste toujours des fichiers) et si sa marche pas ben :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

niittrr
niittrr
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:54:48

up donc je suis vraiment étonner mais cs marche sur lordi ici (chez ma mère) mais ji comprend plus rein pourquoi il ne marcherait pas chez mon père avec un autre disque dur ?? !!? c tro nimp jcomprend rien :ouch2: :ouch2:

quelq´un avait ce problème sur un autre topic j´aimerait qu´il me dise si il a trouver une solutions vous pensezriez a koi vous ?

niittrr
niittrr
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:10:10

upupupup :up:

niittrr
niittrr
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:13:55

:up: problème toujour pas résolu !! :fou:

niittrr
niittrr
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:53:00

up encor

La vidéo du moment